Dépilation durable à la lumière pulsée

FINISSEZ-EN AVEC LA CORVÉE DE L'EPILATION

 

Qu'est-ce que la lumière pulsée ?

La lumière pulsée est une onde électromagnétique émise avec une très forte intensité par de très brèves impulsions. Elle est constituée de grains d'énergie appelés " photons". Au contact de la mélanine contenue dans le poil, la lumière cède son énergie et se transforme en chaleur.

Ce phénomène est appelé la photo-thermolyse sélective.

Pratiquée depuis plus de 20 ans dans le domaine de l'esthétique et grâce à ses évolutions technologiques, la lumière pulsée est une technique sécurisée et confortable.

 

La dépilation est une élimination durable du poil. Cette technique consiste à détruire le bulbe du poil et affaiblir les cellules germinatives grâce à la lumière pulsée.

Dès la première séance, une nette diminution de la pilosité sera constatée. Au fil des séances, la densité pilaire diminue et le cycle de repousse est considérablement ralenti.

 

Le protocole :

Une cure de dépilation comprend environ 8 séances réparties sur 12 à 18 mois . Elle vous permettra d'éliminer durablement jusqu'à 90% de la pilosité de la zone. Les poils ne disparaissent pas au cours de la séance, ils tomberont naturellement dans les 7 à 21 jours suivants. 

 

La Technologie Stella SHR On Move :

Avec des flashs plus doux, plus agréables et plus réguliers, les IPL à technologie SHR marquent en ce qui concerne votre confort, la rapidité du traitement et la qualité des résultats obtenus. Résultat optimal dès les premières séances.

 

Les Résultats avec Stella : 

Élimination à 90% de vos poils selon votre pilosité. Ce procédé de dépilation permet également le traitement des poils incarnés et/ou poils sous peau et garantit une amélioration de la qualité et de la texture de peau.

Des séances de retouche ou d’entretien seront peut être à prévoir en fonction de votre pilosité.

Les contre-Indications :

  • - Grossesse
  • - Antécédents de photosensibilisation,
  • - Maladies : épilepsie, diabète, thromboses veineuses
  • - Maladies cardiaques, maladies infectieuses, cancer de moins de 2 ans
  • - Prise de médicament : aspirine, antioxydants, antibiotiques… et tout traitement       photosensibilisant
  • - Mauvaise cicatrisation
  • - Fièvre, Peau bronzée
  • - Lésions cutanées, plaies…